En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:41:47
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:42:19
MISTERJOJO
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:44:21
je vais jouer quelque peut a burnout 3 est ce que ca derange quelqu´un ? ??
radar_automatik
Niveau 4
19 septembre 2004 à 20:45:21
vous faites quoi la c´est mort ici !
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:45:48
va cher ami va!
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:46:04
misterjojo Posté le 19 septembre 2004 à 20:44:21 je vais jouer quelque peut a burnout 3 est ce que ca derange quelqu´un ? ? ?
non pas du tout
MISTERJOJO
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:46:38
packers
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:46:40
Moi je joue tjs
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:47:09
bon bah j´vais voir c´que j´peu bouffer!
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:47:47
radar_automatik Posté le 19 septembre 2004 à 20:45:21 vous faites quoi la c´est mort ici !
Bah on evite de prendre la route, ya tellement de PV
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:48:57
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:50:38
bon aller je repasse plus tard moi
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:51:11
@++++
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:51:42
non pardon je reste , dsl.
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:52:01
t´es toi!
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:52:06
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:53:22
il se passe quoi encore ici
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:53:44
rien!
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:53:46
je sais bien, je sais pas pourquoi j´ai dit ca
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:56:24
Bon je vous laisse ca rame trop ca me soul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm