En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:47:24
Greg----->Lut Kayris...
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:47:42
Tiens ca m´as donné envie de boire un wishkey moi ( deja fin rond moi )
GregMillionaire
Niveau 4
18 septembre 2004 à 23:48:40
cut-cut
mais...comment...???
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:48:42
uncut Posté le 18 septembre 2004 à 23:47:24 Greg----->Lut Kayris...
Huh Uncut, t´es sur de toi la?
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:48:45
freak Posté le 18 septembre 2004 à 23:44:25 ribler si ton chaton c´est hametsu elle est au bar en ce moment
moi ca ma fait marrer et toi Washu
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:49:27
Ribler tu vas declenché une bagarre involontaire.
kayris
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:49:48
ah,je vois...on ne cache rien aux espions...
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:49:49
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:51:32
ouais c cool!!! il va avoir du sang
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:52:07
Hametsu, je te sers un autre cercueil ma douce?
Je sasi bie que tu es pas un chaton en plus,
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:52:55
glou glou merci ribler gentil glou glou
WestBox
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:53:03
Vous etes tous timbré aujourdhui :gné:
kayris
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:53:19
un pour moi packers!
en extase devant les dons divinatoires s´uncut*
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:53:25
si qq´1 veut se battre aux argument kil vienne je l´attent sur mon topic
je vais essayé de rammener tout le monde ici sur le mien
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:53:33
Oui j´en veux bien un autre C´est certain que je le suis pas!!!!
WestBox
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:53:43
GRRRRRr....jai loupé mon smiley ------>
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:55:18
kayris Posté le 18 septembre 2004 à 23:53:19 un pour moi packers!
Et un cercueil pour Kayris et un pour Hametsu, rohhhh pousse toi Ribler tu genes
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:56:06
à la votre les
Ribler
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:56:06
ribler Posté le 18 septembre 2004 à 23:53:25 si qq´1 veut se battre aux argument kil vienne je l´attent sur mon topic
je vais essayé de rammener tout le monde ici sur le mien a ouai tu veux battre ribler vient ta aucun chance face a dragon
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:57:27
brule le n´hesite pas mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm