En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
fougou
Niveau 5
18 septembre 2004 à 22:55:57
Tavernier!!!!!!!!!!!!!!!!
Un wiskey
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:57:42
une vodka et un wishkey a la votre
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:59:00
Et ma boisson
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:00:17
excuse moi ma belle Hametsu, tu voulais quoi?
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:01:10
un petit cercueil te ferai plaisir et bien le voila ma grande
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:01:44
Tu t´en rappelles pas?
darkpym
Niveau 7
18 septembre 2004 à 23:02:06
ouai c cool un cerceuil . .. j´espère pour tois qu´il est moltonné, c plus agréable qd même o_O ! !
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:02:32
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:03:18
non mes verres sont en bois pour cette boissons, mais je donne pas de cercueil en boite moltonnées
A la tienne Hametsu
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:04:16
Packers et à la tienne aussi
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:04:53
Hametsu Posté le 18 septembre 2004 à 23:04:16 Packers et à la tienne aussi
de rien ma belle, moi je me contente d´une vodka citron bien serrée
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:06:09
Moi je suis déjà morte alors....
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:08:17
qu´est ce que tu as encore fait ce soir?
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:08:23
Hametsu tout se passe bien
darkpym
Niveau 7
18 septembre 2004 à 23:10:11
packers . .. j´espère que t´as une bonne reserve de vodka ! !! c trés demandé ; ) d´ailleur une autre stp
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:10:18
Hire et ajd j´ai des journée de J´en peux plus!!!! Je vais pas pouvoir rester longtemps d´ailleurs
fougou
Niveau 5
18 septembre 2004 à 23:10:27
Au fait, merci PACKERS!
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:12:17
Hametsu--> oui mais le tps que tu passes avec nous nous fait du bien dc merci
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:14:44
C´est gentil
Un autre please
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:15:11
darkpym Posté le 18 septembre 2004 à 23:10:11 packers . . . j´espère que t´as une bonne reserve de vodka ! ! ! c trés demandé ; ) d´ailleur une autre stp
ais oui bien sur que j´ai de la vodka, et pein, alors voila ton verre
PS: Maetsu ma pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm