En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
WestBox
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:57:50
Jai fin moi...miam sa tmobe bine ma mère a fais de la pizza pour souper !
ji vais...bye les soulonts
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:57:51
et un autre pour moi stp!!!! vive le samedi soir
kayris
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:58:01
bon,je vais regarder combien ça cut...
ah zut c´est pas aujourd´hui
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:59:00
westbox, bon appétit et @+++++
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:59:21
daccord mais c´est toi qui me la dit ca ce ra de ta faute si ribler me tappe packers
uncut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:01:06
GregMillionaire Posté le 18 septembre 2004 à 23:48:40 cut-cut mais...comment...??? ----------- C pas pour rien que je suis mod...
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:01:53
dragodon Posté le 18 septembre 2004 à 23:59:21 daccord mais c´est toi qui me la dit ca ce ra de ta faute si ribler me tappe packers
ah bah non c´est toi qui crache le feu pas moi
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:02:37
Uncut, je vais t´envoyé un mail je voudrais savoir une chose
Washu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:04:18
j´attends mon cercueil moi!!!!! sinon, je fais un meurtre en directe live
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:04:41
PACKERS Posté le 19 septembre 2004 à 00:01:53 dragodon Posté le 18 septembre 2004 à 23:59:21 daccord mais c´est toi qui me la dit ca ce ra de ta faute si ribler me tappe packers
ah bah non c´est toi qui crache le feu pas moi a oui ce vrai jsuis bete
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:05:49
si ca prend du tps a servir alors plaignez vous et venez dans mon topic
bon un lait a la framboise
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:06:05
Washu Posté le 19 septembre 2004 à 00:04:18 j´attends mon cercueil moi!!!!!
voila le cercueil a ta santé ( si tu survis)
PS: Dragon mdr !
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:06:56
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 00:05:49 si ca prend du tps a servir alors plaignez vous et venez dans mon topic bon un lait a la framboise
Voila ton lait c´est long les reponses ( pas de ma faute ca rame )
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:07:30
un moyen coca glou packers
Washu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:08:30
je suis djà morte Packers alors le cercueil ne me fait plus rien à ce stade!!!
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:10:40
un moyen coca glou packers
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:11:33
Washu, toutes mes condoleances !
Et voila ton coca mon gentil glou
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:12:52
merci packers gentil glou
Washu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:13:05
pas de quoi en faire un plat au poulet moncher ami!!!
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:14:35
Bah je me mefie avec les cercueil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm