En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:39:55
Washu Posté le 19 septembre 2004 à 00:37:28 ça va de mon cotée!!! je petes le feu depuis ce matin!!
Faut bien, sinon c´est pénible
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2004 à 00:40:06
salut ayane et manu ^^
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:40:30
les arrivants, ça va? Moi fatiguée mais en forme
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:40:31
-AyaneKunoichi- Posté le 19 septembre 2004 à 00:39:22 Bonsoir tout le monde, vous avez passé une bonne soirée?
Ayane, merci ce soir c´est sympa mais JV rame un peu, voila ton Ice Tea
Washu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:40:36
je crois avoir parler trop vite!!! je commences sérieusement à perdre de ma superbe moi!!!!
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:42:03
Packers c´est une proposition?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:43:56
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 00:42:03 Packers c´est une proposition?
Tu parles du topic de Ribler?
Mais pas du tout je voulais juste savoir.
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:46:29
Packers mais si tu veux je suis là :sourireauxdentsaiguisées:
Mon confrère m´avais offert librement son sang D´ailleurs il est où?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:47:03
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 00:46:29 Packers mais si tu veux je suis là :sourireauxdentsaiguisées:
Ahh mais oui, viens donc faire un calin pour te reconforté :jaipaspeur:
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:48:33
N´as plus personne qui a soif?
--> Hametsu, je lui rmet un cercueil
manu_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:48:58
hametsu me fait flipper parfois...
Dante6666
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:49:33
tous ( comment ça je parlais pas du tout ce soir )
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:49:47
Mon cher
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:49:58
il a plu de lait lait pour ribler j´ai tout bu glou glou glou glou glou glou je suis
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:50:02
Dante, bonne nuit,
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:50:28
dante, bonne nuit et @++++
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2004 à 00:50:40
un cerceuil c fait avec quoi exactement?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:50:48
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 00:49:47
Mon cher
hihihih je savais bien que ct pour rire mon Hametsu a ta santée
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:50:55
dante tu n´es meme pas venu sur mon topic pti garnement
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:51:21
norkalagrande Posté le 19 septembre 2004 à 00:50:40 un cerceuil c fait avec quoi exactement?
Rien de spécial. C´est une boisson mélangé avec des alcools,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm