En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:48:56
Tribes est un jeu FPS gratuit en ligne sur PC, on y joue avec les gens du 25/35 , tu devrais le Download
Je joue au jeu de combat ainsi qu´au jeu de course et FPS bien sur
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:50:29
ha ok le jeu Tribes!!! oui je connais mais j´ai jamais joué
j´vais peut-etre avoir far cry cette semaine
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:51:58
Bonne nouvelle alors, j´attend le DOAUltimate avec impatience pour ma part, même si le 3 me suffit amplement pour le moment
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:52:13
t´a joué a doom 3? moi j´ai fais le tour hier moi je trouve sa excellent
uncut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:52:27
je trouve que Tribes est un peu trop moche qd meme... Si tu veux un FPS gratos et graphiquement tres bien prends Wolfeinsten ennemy territory...C trop fort... Si tu le veux demandes moi le lien...
PS:Z´en avez pas marre de parler sur 2 topic s en meme temps?mdr
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:54:03
uncut! pour wolfenstein j´Ai déja return to castle wolfenstein et sa suffi ( et ID software va conmmencer a faire return to castle wolfenstein 2)
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:54:34
entk a la fin de doom 3.. cé parti pour une suite
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:55:51
moi j´attend men of valor,halo 2,F.e.a.r,splinter cell 3,etc...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:57:46
Je veux bien ton jeu uncut, et non j´en ai pas marre de discuter sur 2 topic
Excuse moi vraiment pour tout ce que j´ai pu penser de toi uncut, je te comprend
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:57:47
la on reste sur ce topic et non pas 2
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:58:17
Doom3, je ne l´ai pas essayer parcequ´il est payant et que je ne peux acheter que 2 jeux par an
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:58:51
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:00:06
moi sa fais déja 3 jeux que je me suis acheter depuis le début de l´année(splinter cell 2,moh frontline,chronicle of riddick) et la prochain halo2
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:02:02
On a pas les même moyens c´est tout , et puis 2 jeux c´est amplement suffisant, j´ai pas encore finit d´exploiter mes vieux jeux
Tiens...Mais C bien parce que tu comprends ma follie...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:03:18
C´est normal uncut, ce n´est pas une situation simple à gérer tu sais
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:03:46
ok! mais moi depuis que j´Ai mon nouvel ordi je ne joue plus au xbox(le preuve mon dernier jeu date du mois de juin avec the chronicles of riddick) la raison cé parce que j´aime mieu le pc
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:05:14
Je suis plus console personnellement, les jeux PC sont bien en réseau mais c´est tout, et c´est moins conviviale que la console
uncut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:06:43
Je mange des chipsters...Gnnnnnnnnnnnnééééééé!!!Des chipsters...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:06:48
On peux jouer à combien en même temps à ton jeu uncut?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm