C´est toi? Et moi alors?
c´est la fete . .. ça s´appelle aussi du flood de remonter des vieux topics, meme pour enlever un topic pourri . ..
bonjour a tous
chez moi c´est tous blanc
Mais vous vous etes durs a satisfaire!
Ah bah alors on est deux mon choux ! !!
Rooo 6rill, je croyais etre gentille en faisant ça
Dites... J´ai cru comprendre que vous vouliez que j´uppe le topic du flooder non ?
jE sUiS cHou... > hips!< heurf... je.. jE chuI saoûl... > hops!<
je.. je CroIs que Je vAIS êTrE mALAde... " beurp"
BOOAAAAAAAAAAAAARF!
et voila, y en a partout sur l´écran.
slut Vil!
6rill Posté le 19 décembre 2004 à 17:26:26
techniquement oui mais psichiquement non
dave_thunder Posté le 19 décembre 2004 à 17:29:43BOOAAAAAAAAAAAAARF!
Oula! qu´est ce que t´as commande au bar?
c mon cocktail de toute à l´heure qui a pas passé, zanco
Voila, 7 minutes sans reponses.
finement observé, watson
je suis même surpris que vous l´ayez trouvez vous même
je suis trop véner pour poster . ..
http://www.frightcatalog.com/Halloween-Makeup%2DProsthetics/Bloody+Prosthetics/
des maquillages prothestique en latex!
ALLO???