bah tant pis alors... j´irais seule en Laponie!
mais je sais qui est mon père noël
en tout cas tu dois tout mignon en rennes!!!
avec un serre-tête/bois, un nez rouge qui clignotte et un pompom sur les fesses!
et zanco ça tombe bien qu´il fasse le lutin comme ça on pourra le perdre aisément dans la neige, même si il n´y en a que 20 centimètres! 