En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:11:38
faudrait demander au docteur daniel jackson
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:12:00
eh mais ça va je connais stargate pas la peine de rechercher euh non non je suis pas du tout une Goaul´d
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:14:29
bon, ben alors je te croies!!! Yoze, tu sais bien que daniel n´est pas encore totalement redescendu!
KyarraaH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:17:49
Bon hé bien moi je vous souhaite une bonne fin de nuit a tous mon oreiller m´apelle a bientot tlm..
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:18:18
comment ca redescendu?depuis quil cest eleve sur un autre plan de conscience??? jai vu que ta ete copilote colonel,wow moi jaurais pa pu
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:18:39
fais y un poutou pour moi!!! et reste pas trop en compagnie de Morphée!
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:19:13
c´est pas difficile pourtant... c´est juste une histoire de confiance !
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:21:18
Bonne nuit à toi aussi Kya et @++++
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:23:12
quand je reste regarder l´interieur de le voiture j´ai des nausée.alors timagine sur un rallie
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:25:03
c´est parce que tu y réfléchis trop... faut juste te dire que tu as un job à faire bien
Zanco
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:27:39
Re
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:28:13
re-re-re-re... zanco!!!
Zanco
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:28:30
mais ; je dois
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:29:54
peut-etre bien.en tout cas j´aimerais bien essayer un jour.
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:31:15
Re et zanco,bonne nuit et @++++
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:32:05
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:33:07
maintenant c´est peut-etre un peu + cher qu´avant, mais je suis sur qu´il y a encore des possibilités pour s´amuser en limitant les frais sans limiter la sécurité!
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:40:39
j´espère en tout cas dans ma region faut bien chercher pour trouver des sensations fortes!!!
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:42:16
salut bye!!! je me sov!
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:43:42
moi aussi, je vais aller fragger du terorriste!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm