Pas aujourd´hui, mais en fait, hier, j´avais cours, donc, ça va ^^
J´ai encore cours une semaine, j´avais oublié avec les vacances ; p
Y avait un copain qui voulait peut-être en faire régulièrement avec moi... Et puis, finalement, il a pas assez de temps à consacrer à ça pour être régulier
Et toi, t´as fait quoi de bô aujourd´hui?