CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:22:14

:) voui jade alors l´escalade ta ete ou pas ? :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:29:58

Pas aujourd´hui, mais en fait, hier, j´avais cours, donc, ça va ^^

J´ai encore cours une semaine, j´avais oublié avec les vacances ; p

Y avait un copain qui voulait peut-être en faire régulièrement avec moi... Et puis, finalement, il a pas assez de temps à consacrer à ça pour être régulier :snif:

Et toi, t´as fait quoi de bô aujourd´hui?

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:33:43

j´ai ete avec un pote faire les magasin car le weekend ca va etre blindé :)

je me sui prise une nouvelle souris car la mienne etait a boule et ca m´ennevait :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:38:27

Mwais, c´est chiant mais les autres, infra rouges, elles foirent aussi parfois ^^

Enfin, si elle va bien, tant mieux ^^

Tu t´es acheté des chwet trucs?

607
607
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:39:18

ribler Posté le 17 décembre 2004 à 21:17:41
oki voila ton coca miss bien oui je bois que du lait ici je bois pas d´alcool moi

607 c´est la premiere fois que tu viens ici ou j´ai une perte de memoire ?

Ta mémoire :hap:

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:42:52

en fai c´est pas une souri optique mais laser :)

bien non j´ai rien achetez sinon c´etai surtout pour prendre l´air enfin je voulais te prendre qq chose mais j´ai pas oser car comment apres envoyer ton cadeau :hap:

oui 607 je sais xar ton pseudo met tres familier :-p

shej
shej
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:45:17

re all^^
je suis crevé moi je vias allez bouffer
bon appétit^^

607
607
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:51:11

Merci et :salut SHEJ

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:58:45

Mdrr!
Tu aurais pu le prendre en photo et dire que tu avais acheté ça pour moi :rire:

Et c´était quoi que tu " voulais m´acheter"?

  • s´attend à tout* :-d

Une corde? :p

Salut shej!

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:05:47

bien voila ce que je t´ai achetez :-p

http://sites.estvideo.net/cbf/imag/cerveau-rest-web.jpg

c pas ce que tu voulais :-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:13:30

Comme c´est gentil :hap:

Et c´est quoi le QI du cerveau?

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:15:27

un peu plus de la normal il possede une grande capacite de stokage donc tu poura te souvenir de tout ce que tu souhaite ne pas oublier :)

cricri213
cricri213
Niveau 5
17 décembre 2004 à 22:20:14

on peut me servir une ptite vodka svp

merci!!!

ta raison ribler ca fait du bien d´aller dans ce bar!!

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:25:54

ahhhhh bien oui voila ta vodka :) comment va ?

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:27:31

" achete 2 billets aller retour ( ou sans retou) pour hawai et une foi la bas sur la plage devant le beau couchez de soleil tu lui dit ta demande et tu lui ten une magnifique bague de 24 carat et la c inoubliable"

c´est ce que tu aimerai qu´on te fasse ? :)

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:41:21

salut je suis nouvelle, on peut m´expliquer comment avoir la liste de tous les smiley

et les restrictions au niveau du temps

sinon il est sympa ce topic, on parle de quoi ici ?

cricri213
cricri213
Niveau 5
17 décembre 2004 à 22:43:11

oui ribler . ..
saurai tu comprendre les femmes?

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:44:09

Les enfants, je ne pourrais pas passer ce soir, demain j´ai un train à prendre pour Saintes.

Oui demain soir ma soirée ce passe au Vegas http://www.saintes-vegas.com

Voilà je me lève tôt ( je bosse toute la journée) en plus demain :-(

Voilà bonne soirée à vous :ok:

:bye:

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:46:53

Sinon il y a des filles ici ?

cricri213
cricri213
Niveau 5
17 décembre 2004 à 22:48:21

oui jonkille moi j´en suis une

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment