En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:46:47
Bye Cola a ce soir!!! Ti nounours ! !
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:24:34
Music d´horreur*
. .. . .slt
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:28:33
Personne.
kittycat
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:38:41
si.........................
kittycat
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:47:42
asrerix le goulois; asterix et la surprise de cesar
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:48:54
re OyO tlm!!!
Δ
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:53:28
ya personne???,
Δ
kittycat
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:55:39
slt ^^ yta moi ms par uintermitance^^
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:56:40
ok C bien comme travail intermittan???,
Δ
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:00:46
se cache deriere kitty* er bouhhhhhh
duduche
Niveau 1
21 décembre 2004 à 21:02:13
la vache G trop flippé!!! sa va bien???
Δ
TomaWeed
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:03:28
bonsoir! il est ou le barman?
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:03:49
oui et toi ?
kitty tu connais ce manga " Tenjou Tenge" j´ai besoin d´un conseil d´une pro si il est bien ou pas ? ou si tu le connais ou pas ?
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:05:16
sa va tranquil!!!!
Δ
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:08:21
duduche
Niveau 1
21 décembre 2004 à 21:09:05
C la fête ce soir je me suis casé pour l réveillon!!!!
Δ
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:09:58
Δ
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:26:22
Mais qu´est ce qu´ils ont a mettre des Deltas tout partout eux?
kouleifoh3
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:30:10
slt tt le monde
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:34:11
euh.. ferai mieux de dire slt toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm