En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:17:11
kya est partie ?
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:18:01
Cola-Le-Fou Posté le 31 décembre 2004 à 00:17:11 kya est partie ?
Ahhh ouais tiens c´es tpas l´heure de la débauche ohhhh
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:18:14
Digit --> Me tente pas parce que je suis bien capable d´allé le faire lol ^^
Washu
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:18:22
Luté Packinou
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:19:07
adi Posté le 31 décembre 2004 à 00:18:14 Digit --> Me tente pas parce que je suis bien capable d´allé le faire lol ^^
ca va s´tite Washu?
kiks42
Niveau 5
31 décembre 2004 à 00:19:27
vous faite quoi dans la vie? tous?
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:19:29
PACKERS --> Je sais bien qu´elle est tres gentille Digit mon boulet d´argent preferer ^^
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:19:54
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:20:00
Non . . jen suis la ! !!! desoler
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:20:19
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:20:54
adi Posté le 31 décembre 2004 à 00:19:29 PACKERS --> Je sais bien qu´elle est tres gentille Digit mon boulet d´argent preferer ^^
Ahhhh
Kya oui j´ai oublié de te dire que la poigné dela porte des toilettes du staff déconne un peu
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:21:29
kya
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:21:48
Digit je te paie un verre?
**en écoute Angel 81 Kiamami"
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:22:08
et voila, maintenant j´ai envie de floodé avec vos betise lol
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:22:12
Packers : non mais quand meme . .. taurais pu m´avertir ! !!! . .. lololol
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:23:06
KyarraaH Posté le 31 décembre 2004 à 00:22:12 Packers : non mais quand meme . . . taurais pu m´avertir ! ! !! . . . lololol
Bah je voulais pas te déranger dans cet endroit comme même
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:23:36
d´accord Packers
Adiom, flood chez Mav^^
Washu
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:23:42
Oui ça va bien, mais absente sur msn et les forums actuellemement!!! Faut dire que l´ambiance est un peu mort ces derniers temps!! Donc voila...
Digit: je ne sais pas vraiment quand l´envie de me reconnecter sur msn me reviendra, mais pour le moment, je n´ai envie!!
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:23:43
kya je vien t´ouvrir la porte
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:23:59
Kya
La poignée ce bloque quand quelqu´un est dedans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm