En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:15:32
ou ya du vide tu fabule la
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:16:16
Cola a pris les voiles. ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:16:19
zaco : cola the ouf
saico y a comme du racisme entre les flamant et les francophones
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:16:28
ba attent, presque une minute sans que personne n´ai posté!! faut pas déconner non plus lol
Dark-Saico
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:17:40
c´est dommage ca Aimons nous les uns les autres bordel de merde ^^
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:17:40
oui je compren saico mais il est tard et on est moins vif
KyarraaH
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:17:41
Rib--- mouhahaha ici il n´est que 8h20!!!
pinprenelle
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:17:48
dark-saico Posté le 18 décembre 2004 à 02:15:03 bon et sinon vous faites quoi de beau dans la vie?
rien et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:17:49
zanco nan je suis la encor
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:18:28
bien pas la peine de rire car apres c´est pareil pour vous
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:19:17
Cola-Le-Fou Posté le 18 décembre 2004 à 02:16:19 zaco : cola the ouf
Zanco est content pour le reste de ses jours ( 549389873498274987 pour etre precis ) * Mais il aurait ete plus si l´autograph n´etait pas signe zaco
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:19:39
avec pinprenelle les questions sont vite expediées
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:20:09
saico je suis etudian en automatisme industriel et je repete mon annee car je l´ai abandonner a la fin j´avais trop de soucis a la tete lol
pinprenelle
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:20:50
tu veux que je fasse une biographie ribler?
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:21:10
toujour fac de sport moi
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:21:55
zanco dsl je te le refait
zanco : cola the ouf avec mes amitiers a zanco
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:22:02
oui va s´y pourquoi pas ca va me rappeler mon dossier d´anglais
Zanco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:23:06
Cola-Le-Fou Posté le 18 décembre 2004 à 02:21:55 zanco dsl je te le refait
zanco : cola the ouf avec mes amitiers a zanco
. .. Je suis emu et content.
Riblerrrrrrrrrr!
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:23:46
coucou zanco le ricain
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:23:49
demain je vais chercher les pieces pour ma moto enfin je vais refaire des tours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm