En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:28:12
ba moi g mis a recharger les piles jesper que c ça je te raconte po lorreur pour fair comprendre a ribler que mon clavier fonctionnai plus: copier coller parfoi lettre a lettre
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:32:23
mdr le pauvre ribler
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:37:41
povre de moi c moi ki ai du me taper le copier coller en eseyant de fair des phrase sencé c lhorreur qd tu a que la souris
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:41:38
bon pauvre des chats alors
arf c pas facile de taper avec un bébé dans les bras
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:44:25
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:44:53
j´avais mon petit frère dans les bras et c´est aps facile de taper avec
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:45:26
ayai fini de jouer les spy p**** 6h il va finir par se fair destroy si il continue comme ça
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:46:19
oki je comprend presk ossi facile que ddecrir avec la souris
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:47:03
oui enfin sa va m mère l´a repris ça devient soudain très facile
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:50:15
c bizzar je sens quon va etre que deux pdt un bon mmt
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:52:47
ben sa métonne pas tous des flemmards ils se couchent a minuit et sont m^me pas capable de se lever a 9-10h mdr
ralala ou va le monde
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:53:02
tu en es sûre?
coucou vous deux, j´espère que vous allez bien!
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:56:04
arf Hametsu^^ sa va bien ; question:
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:59:43
oui merci j´ai passé une bonne nuit blanche et toi?
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:03:15
lu ham moi g " dormi" de minuit a trois h ap le boukan des parents ki partent en vacances ma reveillé et ap g somnolé en flemmardant juska 9h ms entre tps ya eu une coupur de courant dc pas possible de squatté le bar donc tt ce que g fé c penser a ma journée dhier
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:04:09
mdr pensé a ta ournée d´hier
moi sa va^^
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:05:44
ba koi g passer une bonne journée
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:06:30
oui elle fut excellent c´est certain
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:07:34
même si je me suis lever a 8h pour aller en course ap g ete fair du shopping et g acheter 8 manga ^^ dc bonne journé
bon daccor javou ct surtt une bonne aprem grace a la compagnie que javai
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:13:47
tu aimes bien les mangas kitty?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm