En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:50:03
le 17/12 serait-ce la saint djaconil???
Zanco
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:50:20
Je revients.
KyarraaH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:50:23
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:51:39
c´est pas bo de se moquer Kyarraah!!!
KyarraaH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:52:29
tu te moque toi aussi...alors..
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 04:53:23
vous je vois que je suis pa le seul encore eveille
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:53:30
toujours... c´est dans ma nature!!! ca va cousin???
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:54:08
salut yoze!!! mexicain du finistère???
KyarraaH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:54:52
yoze
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:55:08
eh non il y en a encore de réveillé à cette heure ci yoze
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 04:57:11
non colombien
KyarraaH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:58:38
est-ce que zanco est toujours la ? ??
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:00:00
eh djaconil,quelle effet ca fait de passer la porte?
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:01:43
yoze!!! ca fait un peu froid quand on se rematérialise, mais c´était au début... maintenant sam a bien règlé le machin!!!
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:02:54
je comprends pas tout là!!!!
KyarraaH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:03:41
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:05:59
c´est à cause du pseudo... de mon pseudo... de son origine
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:07:44
ah oui de Stargate je comprends là!
yoze29
Niveau 6
17 décembre 2004 à 05:09:18
c le colonel jacque o´neill dans stargate.:rechercher
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:09:38
t´es pas une Goaul´d au moins??? Hametsu, ca fait un peu divinité egyptienne!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm