En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:11:19
en cuisine ou ca hopital, restaurant, autre..?
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:12:21
rib--- je savais quil fallais etre patient!!
Bonsoir cyborg!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:13:41
oui mais la elle fait quoi freak tu joue a cache cache ou quoi
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:14:23
Rib--- je travail dans les restaurant!!!
je ne serais pas capable de faire la cuisine dans un hopital....tu te force a faire de la bonne bouffe et tout fini en purée
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:17:06
oui je te comprend la
dc si j´ai faim tu pourrai me faire un pti plat
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:18:18
ouyais manger
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:18:28
Daccord...Si je suis engager dans ce petit bar comme cuisiniere . .. je te ferai un petit plat!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:20:59
bien oui oki le bar restaurant qd tu es la bien tu peu demander au autre ce u´il aimrait manger mais bon la ca me donne faim donc faut pas trop parler de nourriture
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:21:26
Tu veut que je te fasse une purée roddy...tu pourrais la boire!!! . . non c pas drole...
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:21:55
moi j´ai les paille c´est bon
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:24:19
Tu veut que je te prepare une bouffe rapide typiquement québécoise rib????
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:25:15
bien oué mais pourquoi tu rigole je devrai plutot m´en mefier?
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:26:11
je veux bien de la purée oui mais avec des lardons des saucisses et des morceaux de fromage
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:26:23
NoNon c que je doute que tu en ai deja manger une vrai!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:27:29
bien c´est quoi
rod prend des risque la les lardons passerons pas la paille
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:28:25
Daccord roddy.... je vais melanger tout ca dans le blender et je vais te le verser dans un grand verre...voila c fais..bonne appetit!!!!
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:30:25
Rib--- Une bonne grosse poutine!!!hihihi
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:32:11
le nom est marrant au moins mais ya quoi dedans
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:32:40
merci je me régale
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:34:49
rooooooo t´en a mi plein partout rod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm