En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:16:31
Merci pour l´verre! drago à la tienne surtout
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:17:53
Ouais ya pas de mal Ribler, merci d´etre passé ce soir, bonne nuit a toi, le lait t´es toujours offer par la maison.
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:18:37
ribler bonne nuit et @+
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 01:18:45
ribler Posté le 02 septembre 2004 à 01:09:11 PACKERS Posté le 02 septembre 2004 à 01:05:39 Allez YO pour montré a Ribler trop marrant qd tu dis ca mais seul mon peut comprendre enfin peut etre g compri ms javai pa vu levidence lol
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:18:46
toi aussi Hametsu a la tienne glouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:20:50
mon lieutenant bonne nuit a+++++++++++
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:21:00
Eon on est des dur Ribler et moi, on a nos mots doux, hahah
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 01:22:28
on ba je vous dit bone nuit
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:23:18
Ouais pareil pour moi, je ferme le Bar, l´ecole demain vous attends tous, bon courage a vous, et a demain soir ! !
BAR CLOSED, le service est terminé
Allez bonne nuit a tous ! !
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:23:31
eon bonne nuit a+++++++++++
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:25:16
à tous alors et @++++++
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:25:32
a tout le monde bonne nuit a tout le monde a++++++++++++++++++
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 01:26:13
non g o ecole dem1
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:12
bonne rentré eon
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 02:19:26
re bonsoir a tous
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 02:22:15
ya kelkun???
Lyude
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:24:08
Comment c´est mort lol... Booh j´viendrais plus tôt p´t´être demain !
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:30:00
oui y a pas l´air d´avoir du monde
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:08:35
ouf, je suis rassuré, curco a été raisonnable
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:42:28
a tousp or la rentrée, va pas falloir s´attendre a du monde fou ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm