ribler Posté le 03 septembre 2004 à 22:00:41
moi je joue pas vue que suis venue ici pour parler a mes amis
Packers tu nous a pas parler de ta rentrer a moins que tu sois encore en vacances
Non je suis francais je suis chez moi la Ribler, j´essaie de passer 1 mois aux USA chaque ans quand je peux.