En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:46:12
moi je m´en fou je rentre pas
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:46:31
Par contre tout les soirs, je serais la, des que je pourrais, mais je vous promets que le Vendredi soir, et samedi soirs, la ca bougera
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:49:15
ca va bouger dans la fureur du samedi soir baby ? ? let me a say yeahhhhh ! !!!
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:54:51
Ahh ouais, tout le monde va rattraper ca semaine de " bois sans soif" ! !
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:57:29
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:39:26
tout le monde Prépara moi un coca glouuuu bien froid soir packers tu sera gentil
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:14:11
il est long à servir aujourd´hui
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:33:55
Je serai la ce soif apres 22H ou a 22H
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:46:05
vers 22h quoi
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:36:31
a ce soir
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:44:18
arf, je tenterais de venir
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:01:52
A ce soir tout le monde vers 22h
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:48:41
tu mexplik ce kil ya de drole jojo
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:53:33
bah . .. rien c´est vrai . ..
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:58:04
ce ke je voulais dir keski a de drole o fait de se retrouver tous ce soir c bi1 ms po de koi dir lol et pui c moi ki ai le droi de fair la geul tu mignore lol
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:04:01
non je t´ignore pas je t´assure je fait plus la tete promis
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:17:25
Salut a tous ! !
Ya deja des crise e larmes, c´est la rentrée qui fait ca?
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:28:02
non non c´est rien tu vas bien packers heu...
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:38:23
ma rentrée est lundi avec des partiel la crise de larme aprés plantage sera lundi mardi et mercredi soir!!!
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:38:40
ca va merci, pasrdon j´ai pas vu ton post avant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm