En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:38:46
jme porte comme un charme puiske ma mor né prevu quentre mes 95 et 104 ans mdr
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:39:06
on a pas fini la
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:39:38
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:41:16
usurpateur de nom
Hirodante
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:43:23
Salut, copieur de pseudo
Allez, servez moi un zizi coincoin comme a l acoutoumée Faut qu je fasse passer la rentrée
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:43:35
dante6666 Posté le 02 septembre 2004 à 22:41:16 usurpateur de nom lemete po il porte le om kil veu....
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:43:53
merci pour le coca glou . je me vais je renvient peut et se soir . sinon je vous dit a touts et a toute ne renteé pas sout et dormeé bien les ami du bar a++++++++++++++++++++++++++++
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:44:40
bon au lieu de vous egosiller qui a soif?
Hirodante
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:46:19
PACKERS Posté le 02 septembre 2004 à 22:44:40 bon au lieu de vous egosiller qui a soif?
j´ai demandé un zizi coin coin tavernier
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:46:30
Bye Dragon ! !
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:48:19
drago
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:48:20
arf, drole de boisson, mais te voila servi :!
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:48:33
arf problème avec l´ordi si jamais je disparaît d´un coup, c´est rien!
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:48:52
drago tu me mak deja
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:49:45
dragon hametsu ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:50:13
pas de probleme Hametsu, ca arrive
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:51:01
J´peux avoir un firewhiskey Packers
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:51:08
ct mank
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:51:47
Voila ton wishkey Hametsu, a la tienne, j´ai soif aussi , j´en prends un...
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:51:52
bon, moi je vé pas rester
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm