En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:49:45
moi j´ai passé une trop pure rentrée, une heure au bahut, et aprés la journée au bar ou à trainer ac les keupons et les teufeurs ce fut eskelentissime
( je compte au minimum 6 alcools différents qui circulent dans mon foie en ce moment même ! ^^)
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:51:16
deja tu va tenir lannée a ce rythme la
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:59:17
Salut ma puce ca va?
Je te mets une vodka violette ma Curco
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:00:46
bonsoir a tous
une liqueur au citron stp?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:02:28
Je sers pas avant 22H cradlle, seul ma Curco a le droit de se faire servir !
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:03:03
mdr eon, carrément, j´suis bien partie ! en plus nuit blanche pour y aller XD
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:03:24
pourkoit 22h00
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:04:49
Parce que 22H c´est l´ouverture du Bar
Et oui ma Curco elle est forte elle ! !! mdr !
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:12
tout le monde pourquoi 22h00 ba se que il na plus de coca glouuuuuuuuuuuu
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:06:03
mdr, carrément, mais là je cherche ce qui me manque dans le sang... ah oui, absinthe, j´avais plus assez de souxes !
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:06:21
tu travail de 22h00 a 2h00 du mat il ouvre pa lonten ton bar ouvre le plus to?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:07:02
non les horaires sont superbe, je changerai pas!
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:07:45
Curcolio Posté le 02 septembre 2004 à 21:06:03 mdr, carrément, mais là je cherche ce qui me manque dans le sang... ah oui, absinthe, j´avais plus assez de souxes !
Ma Curco a encore soif voila ton abseinte
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:11:51
ok kom tu veux
moi je vé bientot ouvrire mon bar a moi, mais je ne pens pa qu´il sera com le tien il sapélera le bar angel´s ce sera un bar gotic et satanic tou le monde peut venir il yora tou com alcol, méme du sang j´éspère que vou vieindré nombreux et nombreuses
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:11:58
mdr, l´absenthe est délicieuse mais tu as des problémes ac l´orthographe
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:13:41
moi j´aime tous les bars ptdr !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:14:01
Désolé, ce sont des produit un peu illicite ! !! Voila pourquoi j´ai du mal,
L´absenthe.
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:17:02
lol absenthe est tout à fait licite !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:18:30
Arf, alors je l´ajoute a la carte " nouveau produit " Absenthe " !
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:19:37
je l´ouvriré demain a partire de 21h00 mé horaire sont de 21h00 a 4h00 du mat je sui férmé le week end ( désolé) j´éspère que mon bar fonctionnera com selui si ( mai j´ai dé doute)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm