ganjagirl Posté le 04 septembre 2004 à 23:15:03
moi je cherche les toilettes... parceke la derniere fois ou chui aller gt pas dans un état convenable...
Ganja, désolé mais je l´ai ai ciré et lustré ce matin, serpiller et parfumé + débouchées
Tu peux y aller tranquille.