En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:58:14
eon- Posté le 02 septembre 2004 à 00:57:41 non il voulai qu tu remplace liremplaçable curco o coté de pachers
Non ma Curco est irremplacable
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 00:59:48
hametsu persone packers c ce ke g dit
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:59:58
je suis pas gros tu peux parler toi!!
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:00:48
c´est le Coca Dragon, arretes ca ! !
Sinon Eon, oui j´ai bien compris
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:02:13
On continue avec le son Brandy " Afrodisiac" ! !
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:23
snifffffffffffffff qui ta dit que suis gros :rire2 cocaaaaaaaaaa glouuuuuuuuuuuuuu
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:30
toutes ces musics Packers tu les a eu ou
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:49
Et hop ! ! c´est parti pour le Coca ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:04:43
ribler Posté le 02 septembre 2004 à 01:03:30 toutes ces musics Packers tu les a eu ou
Ribler quand on a un Bar de nuit avec une piste de danse et tout le matos, faut bien avoir de la zik non?
Ca vient de me source secrete ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:39
Allez Yo pour montré a Ribler,
Voila Magic System " Un Gaou a Oran" ! !
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:42
merciiiiii juste j´ai encore oubliee les 2 :
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:06:09
de ta source secrete! ah d´accord
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:06:58
Ca vient du Net Ribler ! !
J´ai un lien ici qui te permettra d´ecouter tous ce qui passe en ce moment, c´est pourtant tout simple !
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:08:51
te peu metre qui a vole orange du marchant.
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:09:11
PACKERS Posté le 02 septembre 2004 à 01:05:39 Allez YO pour montré a Ribler trop marrant qd tu dis ca mais seul mon peut comprendre enfin peut etre
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:09:37
Allez continue à balancer le son Packers et une petite vodka aussi
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:49
http://www.funradio.fr/
Tout simplement cliqué sur " ecoute FR" si vous aimé, et vous entendrez la zik que je vous dit
Je cré la vraie ambience bar moi.
Maetsu voila ta vodka, et mon jeune Ribler ton lait ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:11:30
Ok ca marche pour le son, je continue avec Anastacia " Left Outside Alone" ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:14:35
et voila le Coca, bien glacé, je t´ai d´ailleur donné le fut et la pompe, a la tienne
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:16:24
merciii glouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j´en fait un peu trop la non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm