En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:15:50
je excuse o grande reine Curcolio pardonne juste
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:17:54
je pense que ca devrait etre bon, prend donc un coca avec quelle arrive
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:18:17
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes pardonne moi quoi
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:18:40
ca va etre terrible si elle voit ca, bon courage ! !!!
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:18:41
il faut le decapiter qu´on lui coupe la tete on se feras une fricasser de dragon je ferais la cuisine
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:21:17
Bon je vous sers a boire?
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:21:18
tu veux decapiter le dragon mechant ribler moi gentil Curcolio pardonne moi si te plait
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:23:13
packers comment ca se fait que ton mssg est venu apres le mien alors que le tps indique le contraire c drole
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:24:04
Ribler
J´ai une plus grande experience et je suis le patron d´ici
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:24:42
heu co ca gl ou :s v p :
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:26:25
je suis le plus vieu dc je passe avant surtout Curco rammene tes tite fesses ( packers m´a demander de dire ca)
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:27:01
voila le coca Dragon,,
Ribler, menteur, hahaha j´ai jamais dit ca ! !
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:27:24
coca glou
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:28:35
tu viens deja de l´engloutir?
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:28:40
sur le comptoir Curco et montre nous comme tu danses
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:29:34
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 21:28:40 sur le comptoir Curco et montre nous comme tu danses
Elle va revenir d´ici 1 heure ou deux, elle est partie mangé au resto du coin.
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:31:49
c bien msn hein Packers
drago ya ton frere qui fout la merde dans charmed sur M6
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:32:43
mechant dragon pardon Curcolio merci pour coca glou
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:33:37
Ribler, oui c´est bien, tu veux du lait?
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:34:58
non pas avant 22h sino je me multiplie vas savoir pourquoi? mais merci quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm