En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:21:38
Bien tu as interet a assurer, pas foutre de la pub de topics, et resté jusqu´a 4 heures du mat, sinon c´est meme pas la peine de l´ourir
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:21:41
c koi l´absenthe?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:22:29
je vais mangé je reviens ! ! apres
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:25:18
curcolio??? c koi de l´absenthe ? ??
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:26:58
desoler de casser l´ambiance mais j´ai un site qui me fait peur c un site qui c vous dire combien de temps il vous reste a vivre
http://www.deathclock.com/
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:27:21
bah un dérivé de l´absinthe mais l´absinthe est illégale en France.
( mais on en trouve quand on vuet )
et sinon c´est un alcool.
tu as vu " From Hell" ac Johnny Depp ? ( ) c´est ça qu´il boit quand il fait cramer le sucre si tu te souviens
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:30:26
a Cradlle, et ca va ouvrir un bar,
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:32:12
Mais c´est horrible ce site la ! ! je me sens trop mal la
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:33:10
lol craddle, tu as encore à apprendre en effet
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:33:53
tu la pa en français stp?
éh packers??? je croyé kon devé pa métre de sit dan ton bar
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:34:28
c´est ce que je disais a chaque fois que je voit une seconde partir j´ai envie de . ..
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:36:34
craddle j´ai mis ce site parce qu´il est " hors norme" mais packers le sait bien que je donne pas 150 000 site
cradle666
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:38:12
tu peut pa le métre en français stp???
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:38:35
J´ai jamais dit ca Cradlle, apparment tu bois pas trop mais tu inventes des choses
blade-6666
Niveau 4
02 septembre 2004 à 21:39:30
arf, moi je ne m´implique pas dans l´histoire tout le monde au passage comme ça
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:40:08
oula, j´ai le vague pressentiment que ça va dégénérer...
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:41:15
un jet27?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:41:23
Bah vas pas falloir, un peu mettre un lien pour se fendre la geulle mais des conneries du style " Meuuu venez voir mon forum, pleaseeeee ! !! " NAN j´en veux pas ici, ca m´enerve ca, on est deja sur un forum on a pas besoin d´aller poster pour dire que quelqu´un est bien
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:42:17
Bah voila ma Curco ton Jet 27 est servi bien frais, comme tu aimes !
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:42:23
c que en anglais met ton age ton année de naissance ect . .. et le bmi tu met moins de 25 si tu est maigre et a fond si t´es gros entre les deux si tu est normal ( a mon avis non)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm