En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:06:57
A ce soir Dantee, d´ici 45 mintes je serais ouvert
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:20:29
Bon repasse après, a toute
kittycat
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:28:21
ba jresterai po longtps ce sor
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:37:24
moi ce soir je vais appliquer tout ce que Ayane m´a appris a elle
donc je vais arreter vers 22h30 ca me parait correcte
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:45:47
kittycat Posté le 05 septembre 2004 à 21:28:21 ba jresterai po longtps ce sor
coucou mon moi non plus je ne vais pas rester tard je previen a l´avance au cas ou vous vous fesiez une joie de me voir jusqu´a 2h pleurez pas tous a la fois
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:47:07
ribler Posté le 05 septembre 2004 à 21:45:47
moi non plus je ne vais pas rester tard je previen a l´avance au cas ou vous vous fesiez une joie de me voir jusqu´a 2h pleurez pas tous a la fois
:enormesourire:
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:49:43
Jojo
:merciquandmeme:
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:49:58
Bonsoir a tous, le bar est ouvert ! !
Salut les enfants, jeune ribler voila le lait ! ! et toi Dragon ton coca
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:54:33
packers n´oublie pas 22h pile
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:56:00
je chipotte pas pour 5 minutes
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:57:05
il est pas 22h pile
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:58:57
oui il n´est pas 22h pile faut tenir tes engagement
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:46
maintenant oui
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:48
PACKERS MON COCA ET QUE CA SAUTE
vous vous y attendez pas hein ? ??
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:37
vous voila servi ! !
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:57
mon lait barman c l´heure meme plus jojo et packers
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:01:37
PACKERS REPOS ! !
:lereposdumarines:
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:02:05
salut jeune Ribler, voila ton lait.
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:02:30
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:03:17
PACKERS Posté le 05 septembre 2004 à 22:02:05 salut jeune Ribler, voila ton lait.
jeune ribler j´veux bien mais ca a 23 piges cette engin la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm