En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:01:28
tous le monde vite packers mon coca cola glacé
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:02:11
oui ça va, maric ^^
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:02:21
Drago, tout ira mieux pour toi apres un peu plus d´experience comme nous ( mouarff ! ! ndlr! )
Voila Jojo, ton coca est servi !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:02:44
Je viens vous faire un p´tit coucou avant d´aller au lit ( demain, c´est l´école, et oui la rentrée c´était ce matin )
Bonne soirée a tous, et pas d´excès
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:03:58
arf, moi aussi c demain, enfin, tout est près
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:04:12
packers ayane bonne nuit a toi
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:05:02
Bonsoir Ayane, merci d´etre passé pour un petit coucou du soir, bonne nuit a toi
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:05:58
ayanekunoichi et bonne rentreé misterjojo Drago, tout ira mieux pour toi apres un peu plus d´experience comme nous conbien de temps et coca glouuu
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:06:50
attends les 7000 msg et tu seras sasn restrictions !
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:09:20
arf, atta surtout 2 mois
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:10:13
clair ! !
Bon un wishkey me fera pas de mal !
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:10:13
dragon tu va bien ? ? essaye de plus eternuer sur moi hier tu m´a eternuer dessus t´as brulé mon pull
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:10:41
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:10:55
mwarf, re ! ^^ à boire !
gin fizZ maric
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:11:58
tt le monde
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:12:05
te voila servie ma puce
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:12:49
Slaut Eon, ca va?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:13:20
pardon ! !
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:14:15
-eon-
MISTERJOJO
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:14:44
-eon- ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm