En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:20:52
dante, t´es à la masse, laisse tomber
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:21:05
une glacée
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:21:23
mwarf curco, tu me ferais même pas bougé voyons, t trop fragile, par contre packers lui sait trouvé les mots juste
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:21:53
comment ça à la masse mais pas du tout, argh les 30 secs
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:22:11
dante6666 Posté le 31 août 2004 à 03:21:23 mwarf curco, tu me ferais même pas bougé voyons, t trop fragile, par contre packers lui sait trouvé les mots juste
merci !
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:22:30
quand je dis ça c pour le jet 27 ^^
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:22:52
vi moi aussi ne les ai, c´est chiant hein ? !
te ferais pas bouger... mwarf, tu veux parier ? ! ? !
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:23:00
y´a plus que nous, misère
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:23:07
ouais, questin d´avoir un verra a l´eoeil, je me fait otut le temps avoir
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:24:09
lol, courage packers, un jour le dante te bernera plus ! !!
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 03:24:11
´Avez besoin d´aide ?
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:24:18
nooooooooon, j´écoute fun et là y´a un truc qui vas me miner, le dernier single d´o-zone, AU SECOUUUUUUUUUURSSS
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 03:24:20
Les mineurs au lit, j´vous ai ramené du Candy Up Je sais que Curco elle aime ça sinon l´est ou mon saké ?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:24:48
Ohh oui ma Curco c´est vrai, le jours par contre de la rupture de stock de J27 Dantee va etre malheureux lol
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:25:00
chocobodor
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:25:33
Consideré ma Curco comme majeure
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 03:25:46
Qq´un connaîtrait-il [-jihem-]
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:26:05
bah, si y´a plus de jet, je prendrais de la tequila ou de la vodka, mais préviens quand y´en a plus beaucoup, que j´ammène mes bouteilles
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 03:26:40
oui , j´en ai entendu parler, il parait que c´est la birgade anti flood de jv.com
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 03:26:47
( type qui ne C pas quoi de dire de bien...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm