En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:27:36
moi j´doit aller dormir parce que demain j´me leve tot et j´ai vu personne j´ai plus que 10 min
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:30:49
povre Jojo tu as bien preparé ton sac a dos tu as verifié qu´il y avait tout
tu as reglé l´alarme de ton reveil
tu t´es brossé les dents
et enfin va faire un bisous a papa maman
voila tu peux allé te coucher je suis sadique
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:34:38
tu t´es tromper ribler qui a dit que j´aller en cours demain non non moi demain je vais passer 1 heure de conduite ( peut etre 2h) et je commence a conduire a 8 heure donc il faut que je vais dormir plus tot . voila
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:39:31
ces consignes restent presque plausible sauf le sac dommage
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:41:26
non non je t´assure
Bon y´a personne a part roublard ? ?? héhoooooooo répondeeeeeeeeeeezzzzzzzz
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:41:38
Ca peut servir un sac ( de survie) aussi pour la conduite
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:44:50
pas avec moi hametsu http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:45:28
roublard Jojo et les surnoms c´est tout un monde
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:47:06
j´ai trouver que ca t´aller pas mal
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:48:22
Et mon surnom c´est quoi?
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:50:17
hamtaro mais on te la deja faite moi ca fait 2 foi qu´on me sort ca
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:50:40
tt le monde ribler
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:50:45
atchoum non jrigole hametsu te va tres bien
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:53:30
eon ça va? jojo!
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:55:30
mon chaton
tu viens voir si on fait pas de betises!
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:55:37
oui kittycat heu.... pourquoi ta mis hametsu maintenant tu me fait peur
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:58:43
tout le monde notre barman n´est pas arrivée?
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:59:57
tlm.....
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:00:48
non le barman n´est pas la et en plus j´doit boire un coca glacé avant d´aller faire dodo demain j´doit conduire ma clito heu... j´veux dire ma clio
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:01:22
jojo mais non faut pas avoir peur :sourirepleindedentsaiguisées:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm