je reforule mon dernier post
1) je venais sur 18/25 avant de venir sur BD
2) oui le débat était sur ton topic
Uncut
je vais sur le forum manga/bd pour parler manga / bd et je viens ici pour blablater, il n´y a donc pas de piquage de clientèle puisqu´il n´y a ps concurrence 