CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:40:14

excuez moi je reviens ans 2 minutes.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 03:40:19

1) je suis pas a la bourre
2) je ne guette pas les trailer ( ça gache tout mais c´est personnel)

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:41:23

dante, debout, tu dors dans le crachoir :malade:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:42:06

-AyaneKunoichi- Posté le 31 août 2004 à 03:40:19
1) je suis pas a la bourre
2) je ne guette pas les trailer ( ça gache tout mais c´est personnel)

:d) c vrai, mais moi je peux pas m´en empecher, curco a trouvé la solution, elle peut même pas les avoirs :rire2: :rire2:
enfin, celui de RE4 déchire vraiment, il vas y avoir plein d´action, mode de vidée manuelle, intelligence artificielle enorme, de smonstre gigantesque, vraiment super

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:42:59

visée manuelle pardon

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:44:10

alone

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:44:35

mdr, t´as pas honte de te moquer des pc en bois ! !! :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:44:42

bzzzzzz, oh le belle ange

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:45:16

Curcolio Posté le 31 août 2004 à 03:44:35
mdr, t´as pas honte de te moquer des pc en bois ! ! !

:d) non :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 03:45:22

C´est quoi RE4?

Et désolé auprès des gens qui ont plus de cultures que moi en ce qui attrait aux jeux vidéos et qui se sentiraient offusqué par cette question qui, si stupide quelle semble, pourrait en choquer quelques uns voir même plusieurs. Désolé aussi pour ce texte totalement inutile et même plutôt stupide mais je ne voulais, et pouvais pas, laisser mon post avec seulement une question.

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:45:25

dante6666
Posté le 31 août 2004 à 03:44:42
bzzzzzz, oh le belle ange

:rouge: maric :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:46:01

7000 mess curco, ça se fête

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 03:46:35

Resident Evil 4 Opsi :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:46:43

mdr, tu devrais alors ! ! pauvre pc :snif: :rire:

re : resident evil ! pas la peine de t´excuser thunder mdr, moi non plus je savais pas avant de deviner ! ^^ :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:47:17

Thunderstruck Posté le 31 août 2004 à 03:45:22
C´est quoi RE4?

Et désolé auprès des gens qui ont plus de cultures que moi en ce qui attrait aux jeux vidéos et qui se sentiraient offusqué par cette question qui, si stupide quelle semble, pourrait en choquer quelques uns voir même plusieurs. Désolé aussi pour ce texte totalement inutile et même plutôt stupide mais je ne voulais, et pouvais pas, laisser mon post avec seulement une question.

:d) mdr en effet un peu long, mais ta question n´est pas stupide, t pas obligé de savoir, RE4 , c resident evil 4

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:48:01

les abréviations, cchiant au début, g mis 1 mois a savoir que PES4 c pro evolution soccer 4

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:48:12

mon 7000éme message fut une belle stupidité :rouge: :-d :rire:

allez, c´est ma tournée ! !!^^

Packers
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:48:40

j´ai adoré le RE3

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 03:49:05

Ouais, une seule fois et j´aurais compris... je suis pas si con... :-)))

:bye: :bye: Tout le monde, là je pars en vrai, je vais prendre ma douche, écouter un peu la télé et hop, au dodo. :snif: Demain: l´école continu. :snif2:

À plus tout le monde! :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 03:49:10

SC2, la on voit la débilité d´une abréviation :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment