Thunderstruck Posté le 31 août 2004 à 03:45:22
C´est quoi RE4?
Et désolé auprès des gens qui ont plus de cultures que moi en ce qui attrait aux jeux vidéos et qui se sentiraient offusqué par cette question qui, si stupide quelle semble, pourrait en choquer quelques uns voir même plusieurs. Désolé aussi pour ce texte totalement inutile et même plutôt stupide mais je ne voulais, et pouvais pas, laisser mon post avec seulement une question.
mdr en effet un peu long, mais ta question n´est pas stupide, t pas obligé de savoir, RE4 , c resident evil 4