dante6666 Posté le 31 août 2004 à 03:52:31
dans le 4 ça vas changer, pasque les porte tu les ouvrent en direct, et tu peux les fermer , mais là les zombis , ne sont pas des zombis
c´est vrai ? ya plus de zombis? ) , c des gars qui réfléchissent et tou, et ils peuvent défoncer les portes, ou te jeter des cocktail molotov par la fenêtre ( comme dans le 0? )