ribler Posté le 01 septembre 2004 à 22:57:59
Hametsu tu es une fille je savais pas tien!! c´est bizarre j´ai l´impression qu´on te l´a deja dit
Mais tu peux me considérer comme un garçon si ça te fait plaisir
PACKERS Posté le 01 septembre 2004 à 23:00:09
La foudre a du peté pas loin de chez toi.
Oui surement, c´est pas très rassurant quand on voit ça!