En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:09:47
Non!! Cest des bêtises que tu racontes Ribler
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:10:31
ayane tu vas bien ? ?? c´est quoi ton fps en ligne moi c far cry
-eon- si tu peut pas voir la carte de visite de ribler c´est parce que ton firewall le bloque moi j´ai le meme prob j´le desactive un petit moment et sa va
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:12:47
Ayane tu aurais bien voulut hein... coquine
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:13:12
Le FPS en ligne que j´ai est gratuit et s´appel " Strategies Tribes" Misterjojo
je vais bien oui ( bien dormi ) et toi t´as la pêche?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:14:03
Ribler Je suis pas une coquine moi! Combien de fois faut que je le répète!!!?
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:16:12
oui je vais bien ayane ! !
on doit pas dire coquine a ayane ribler une fois j´ai dit ca a une japonnaise et j´en garde un mauvais souvenir
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:17:19
arf, ayane rebelle tout le monde
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:17:44
j´ai prendre des risques
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:21:15
Dante Bien Dormi? t´as passé une bonne soirée?
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:21:46
oui ayane, les deux
Thunderstruck
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:22:51
Salut TLM!
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:23:22
bon ba si c le fire wall perso c foutu.... ayane di ayane tu voudrai po me dir par msn ce kil ya sur la carte de ribler
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:25:03
re tout le monde desoler mais j´etais parti aider quelq´un sur un autre topic sinon la maintenant je suis en train de jouer a dead or alive 3 mais je sais pas quelle perso prendre
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:25:05
curieuse mon chaton mais c pas grand chose t´en fait pas
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:25:10
arf, sa carte parle de chats
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:27:11
avec la gourmandise la curiosité est l1 de mes plus gros default mon
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:27:11
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:28:24
Eon, je viens de t´envoyer la carte de Ribler par MSN
Misterjojo prend Bass ou Hayabusa, c´est les plus abusés du jeu ( les top tier quoi!)
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:28:44
je suis specialiste de norton fais moi confiance -eon- regarde dans ta barre de tache il doit avoir une boule bleu tu fais un clique droit dessus et tu coche desactiver apres tu regarde la jolie carte de ribler et tu refait un clique droit sur la boule bleu et tu coche activer voili voilou
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:29:28
merci ayane mdr ribler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm