En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 03:33:09
Je vais le prendre en Import certainement RE4 ! J´aime pas attendre.
Hametsu> ouip, Jihem en rouge c´est pas bidon mais [-Jihem-] euh oui ^^
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:33:32
t´as pas de plumes dorées ? ! m´enfin, tant pis, ça ira XD
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:33:33
Et un Cosy au Rhum pour ma Curco
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:34:08
lyude, bonne idée, moi suis fauché et g dmc3, re4 et mgs3 a achté, sans parler de gta SA et twin snake que je veux avoir, je crois que je vais raketter une petite vieille
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 03:34:30
Bon j´vous laisse les coconuts [copyrighted tetsuki] C´est que j´me sens pas chez moi sans les tetsu et les kayris et les tout ça ^^
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:34:45
Dantee, je t´ai preparé une petite place a mon ocmptoir, viens voila ta vbouteille de J27
Thunderstruck
Niveau 8
31 août 2004 à 03:34:59
Re tout le monde!
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:35:28
J´ARRIIVVVEEEEE
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 03:35:46
Ils vont sortir un RE4?
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 03:35:56
Lyude Re Thunder!
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:36:00
tiens thunder, on est déjà le soir lol arghhhhh 30 secs
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 03:36:09
jackcarter si t´as envie d´etre banni tu es sur la bonne voie...Continue!
Euh...PK Hametsu me demande? ( dsl mais GT ocupé alors G pas tout suivi.. )
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:36:13
Bye Lyude bonne nuit
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:36:26
mon Cosy ! !! ^^
Dante, je te conseillerai plutôt les touristes chinois, comme ils ont pas de cartes bleues, ils ont tout en liquide et sur eux
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:36:46
-AyaneKunoichi- Posté le 31 août 2004 à 03:35:46 Ils vont sortir un RE4?
c pas nouveau, y´a déjà 2 trailers, et ct prévu depuis la reprise du 1
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 03:37:18
Oui ton Cosy ma Curco, preparer specialement a ma maniere.
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 03:37:32
Ayane> là t´es à la bourre :/
Sinon moui, moi j´ai déjà eu ce que je voulais en Import.
pour les bonnes nuits ^_^
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:37:42
lyude et merci du conseil curco
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:38:29
lol, maric j´aime bien tes cosy
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:39:57
............... non je dors pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm