Pas besoin de divulguer mon âge, je suis sur blabla 18-25 pour des raisons évidentes 
Puis j´suis majeur malheureusement, j´dois signer des papiers, j´reçois plein de courrier ça fait plaisir, la banque, les assurances ahlala...sont gentils avec moi^^ ils remplacent les amis dans la boite aux lettres 