En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:52
AyaneKunoichi esseyai ribler mais c´est dur 2 min
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:13:03
jour j-5 ouin jve po yaller
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:05
Bien voila ma Curco cherie ta vodka ! !
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:29
ah les filles......
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:27
ahh le lait ! ...
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:35
mariccccccccccc
lol ribler, vous ne feriez rien sans nous pour vous mener ! !!
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:39
jour j-5 ouin jve po yaller
de quoi ? ??
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:54
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:29 ah les filles......
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:49
j-5 ? tu fais quoi mon chaton au couvent
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:01
me revoila, g fais une cure de bonne humeur
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:47
de eau glou
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:24
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dante !
oula gore le couvent
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:24
5000 mess?
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:17:50
misterjojo Posté le 01 septembre 2004 à 00:14:39 jour j-5 ouin jve po yaller de quoi ? ? ? partiel de septembre reserver o fegnass et nul en math et physik kom moi c parti pour une semaine ou jvé dormir 3 heur par nui a cose du stress et comme les parent sont po la g po deuphitose a didpodition...
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:27
yehhhaaaaaaa 4000 et 5000 pour moi
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:36
tiens je l´avais donner mais tu etait parti dante http://andigraph.free.fr/.fr/barbie/pagebarbieanime.htm
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:38
Yo le bar passe les 5000 msg, en moins d´un mois, ca se fete, la maison offre la bouteille de champagne !
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 00:18:55
Un petit coucou de passage.
PACKERS J´ai vu ton forum, tu es arrivé en début 2002, maintenant on va dire que tu es paisiblement installé là bas lol ! :p
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:56
moi jen ne que 412 mssg
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:29
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 00:15:49 j-5 ? tu fais quoi mon chaton au couvent ça c le pir de tout mes cochemar tu te rend compte enfermer a vie avec que des nana . .. lorreur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm