En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
blade-6666
Niveau 4
01 septembre 2004 à 01:25:33
extra ce pseudo n´est ce pas
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:25:50
je break sur Anastacia faut le faire . .non!?
vergil6666
Niveau 2
01 septembre 2004 à 01:25:58
mé y´a le choix
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:26:15
Bien sur Ribler va, je viens juste de la balancer la zik !
the_spawn
Niveau 2
01 septembre 2004 à 01:26:19
suis là est moins bien
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:26:35
tu peu me servir un gd verre deau bizzarement g tjs soif apres une douche ça doi etre a cose de la temperatur
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:26:43
préfère celui là quand même
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:27:11
sacré Eon, voila les glacons, j´en ai profité pour te donner des glacons XXL !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:27:48
gmaçon XXL, envoie carrément la glacière
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:28:02
c´est a qui ces pseudos plus que 6j et fini le handicap je serais comme Packers
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:28:23
les gmaçons, ça existe, si puisque je vous le dis, mé pourquoi vous me croyez pas
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:28:23
avant de fermer je vous reserve ma zik preféré pour un super slow en tete a tete les amoureux !
Ouais attrape la glaciere ! lol
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:29:03
Jeune Ribler, oui j´assure que la vie n´en ai que meilleur apres !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:29:04
non ribler, tu seras comme moi, ribler a plus de 2 ans lui
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:29:49
tiens, ça me fait penser à un truc, esque vous avez déjà mis des grosses conneries dans des interros, si oui quoi
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:30:35
oula, faut s´en souvenir la.
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:31:18
surtout moi je suis le plus vieu
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:31:48
j´ai fais que ca de ma vie mettre des conneries dans mes interros
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:32:34
ya que Volte pour faire ca
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:33:04
c vrai que jaime bi1 les glaçon ms je prefer les mikojet oou sorbet coco et glace a la menthe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm