En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:01:17
bon ok.... d´abord une ptite danse.... ca vous a plus hein.... allez hop... aux chiottes...
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 02:01:27
ouai jespere bien lol!
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 02:01:28
cool c´est moi qui roule et soit toi qui allume hganja d´accord ?
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:02:13
c toi ki roule et c moi ki t´allumes?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:02:26
virevolte Posté le 30 août 2004 à 02:00:43 cool des résidus de moquette ordorantes
Trop fort ca, fait gaffe c´est de la bonne, mais reste bien aux toilettes,
Amuse toi bien Ganja. Volte va savoir te rechauffer.
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 02:02:33
merci Packers mais j´ai un peu du mal a marche.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:03:05
Predns un tabouret Drago, et fume une clope, tu te sentira mieux.
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:03:09
J´en doute pas un instant Packers....
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:03:40
Et oui Ganja, tu vas revenir me voir, et me dire, tu avait raison Packers, merci encore
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 02:04:15
ganja> tu m´avais très bien compris :auréole:
Packers
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:04:26
tant ke ca....
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:04:57
Volte, fait gaffe comme meme ! ! Ganja est si douce comme personne.
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 02:05:17
C´est super l´ambiance! J´voudrais un autre verre please Packers!^^ Amusez vous bien ds les toilettes
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 02:05:24
a je me sent beaucoup mieux aaa
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:02
soit pas jalouse hametsu... je te le rend si tu veux...
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:03
Oh oh!!! je sens que ça va devenir très chaud ici...
Ganja is in da house!!! ouuuahhhhhhhh!!! elle va mettre le feu aux poudres...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:14
Plus de cercueil Hametsu, tu as trop bu de ca, dsl.
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 02:06:16
mdr
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:32
ca va Red....
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:32
moi jvoudrai bien une vodka-pomme svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm