CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:58:32

Mmm Red, je vais laisser Ayane t´expliquer je pense...

lol Uncut, on ne change pas les bonnes habitudes, t´auras même un bisou en plus ce soir :coeur:

Waw Ribler, ta dentition m´éblouit ! Vite, un candy up, j´veux la même à noel ^^ :-p

Waaw,c´est un costaud mon Packers :coeur: :fier:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:59:07

LOL arretes, je viens de pisser dans mon froc, moi tu m´en claque une dans la geulle je retourne dans le bagin de ma mere? HAhahahahahaha

Trop fort, toi je t´attrape mais c´est avec la main que je t´ettripe, cachotier LOL

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 01:59:55

Je vais pas étalé ma vie comme ça mais Abyss a chercher a foutre la merde dans ma famille et je le hais pour ça et je ne veux plus avoir a faire à lui voila tout

je crois qu´il est temps qu´on me serve une bière :svp:

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:00:27

Laissez le causer tout seul...d´façons j´effaces ces posts...Et si vous repondez ça lui feras trop plaisir...

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:00:35

Voila la biere jeune Ayane

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:00:50

et moi, et moi regarder ma gueule d´ange :d) :hap:

ayane> qu´est-ce que t´il t´a fait abyss ? ( si c´est pas indiscret)

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:00:51

je n´est rien fais du tout et je ne vois pas koment j´aurais pu faire

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:01:04

Ptain c chaud ce soir!!! :ouch2:
il va y´avoir baston ds le bar ou quoi?lol

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:01:19

Ouais, super Uncut, je t´offre la tequila, merci pour la moderation vieux.

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:01:57

Ok pour le mail, et bon vol monpackers :coeur:

au fait, laisse tomber ce ridicule bout de machin même moi je l´aligne je suis sûre... mais bon, laissons-le convaincu de sa supériorité, il a du racketter un cm2 à la sortie des cours pour pouvoir offrir un kdo à un neveu dont il avait oublié l´existence... Racket loupé forcément, pas le cran d´aller si loin contre la loi et la morale, mais c´est pas pour autant que c´est pas un " ouf" dedans sa tête lui !

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:02:14

Bah t´es pas obligée de lui parler si tu veux pas... amenez lui une bière à cette petite qu´elle arrête de sécher...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:02:20

tu pars ou packers ?

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:02:54

Nan y´aura pas de baston ce soir Uncut, ety´en aura jamais, en general je me bats jamais, mais quand on me cherche on me trouve.

Il me dit que je suis un salme Americain, ba lui c´est u sale francais, je dit pareil, mais bon je suis pas la perosnnec a caractere racial, je m´en fous, seulement qu´il a rien dans le crane ce pauvre fgarcon, il manque de maturité

ribler
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 02:03:39

PACKERS Posté le 22 août 2004 à 22:16:38
Le bar est ouvert, venez prednre un ver, c´est sans restriction, ouvert seulement au perosnne majeurs, et posées.

C´est gratos, mais attention comme meme a l´abus.
la 1ere ouverture et maintenant on a atteint le palier des 2000 mssg ca se fete non

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:04:22

Ouais ma Curco, c´est toi qui a raison, je perds mon temps , merci ma cherie :coeur:

Volte, demain je prends l´avion de New York pour Paris CDG?j e rentre en France.

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:04:26

bouh, calme-toi et viens dans mes bras mon Packers, tu t´énerves sur le clavier c´est pas bon ça, pas une... ( remplir par le mot qui convient) comme ça qui va réussir à t´énerver^^

moi j´préférerais que tu l´oublies un peu :fier:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:05:48

^^ :hap: j´adore quand on me dit ça :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:07:09

Au fait Packers, t´as pas msn ?

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:07:43

Ahahah Curco, je t´en prie, moi aussi egalement ca me fait un grand plaisir.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:07:46

Merci pour la bière, ça calme les ardeurs :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment