En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 21:34:54
mici... g egalement trouvé la http://www.1001cocktails.com/cocktails/recette_cocktail.php?id_cocktail=104
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 21:35:08
s´est pas creve pour l´attente curcolio merci pour le whisky
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:08
tout le monde
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:56
lol ok, ça roule comme ça alors drago^^
lol eon, faut le dire si t´env eux une pina, ça ira plus vite^^
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:27
abysslord
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:58
abyss, tu prendras bien quelque chose ?
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 21:38:23
yo abyss non curco c que g envi d1 ms reelement ça fé longtps qu jen ai po bu et ça me mank...
grabbes
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:13
Curco tu pourrais me resservir un whisky coca si t´es pas trop débordée stp ! !
-eon c´est vrai que c´est bon ca
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:49
tiens c toi toi qui sert curco? il est où notre barman ? sinon sers moi un truc qui arrache je te laisse le choisir avec soin
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 21:41:32
moi aussi un autre mais prend ton temps
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:42:15
une absinthe, mais dis pas qu´on en a, on aurait des ennuis avec la police ^^
grabbes, mais bien sûr, avec plaisir
eon : j´approuves grabbes, c´est délicieux
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 21:44:29
moi ossi jador c pour ça ke je voulais la recette
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:44:48
lol pas de problémes drago, mais roule pas sous la table trop tôt quand même !
grabbes
Niveau 10
30 août 2004 à 21:45:41
merci curco ! !
C´est vrai ca drago: t´es un vrai trou sans fond ! !!
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:47:15
mdr grabbes, de rien !
pauvre drago ! !
bon, j´me fais une p´tite téq´ paf moi, quelqu´un me suis ?
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 21:48:06
drago te démoralise trop hein!!
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 21:48:39
partante pour la teq curco
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 21:48:40
les dragon sont jamain sout he oups
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 21:48:50
Si moi je te suis pour la teq....
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:49:52
bon, j´vais prendre un peu à manger, j´ai envie de céréales, si quelqu´un veut qque chose, demandez-moi ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm