CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

-eon-
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 03:15:31

pa grave pour le cou des 02 de tte façon je joue pa je matt de toute façon jsui deja en sou tif dc tu sé jorrai pas gd chose a enlevé

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:16:00

:lol: mon Dieu Ayane, hahahahahaha

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:16:54

:bye: packers, t´es le meilleur des barman :-p

ayana > pdtr et après ca tu vas dire que tu n´es pas une coquine :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:17:06

Bon aller Uncut, je conduirais prudement promis.

Ayane en voiture, je te ramene chez toi ! !

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:18:32

Bye Volte, ce fut un plaisir, je te dit a Dimanche soir, a mon retour en France ! !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:18:38

hors de question packers :non: qui vas chaffer la piste après :(

tigerman
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:19:08

bon..vous avez finit votre jeu là ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:19:28

yep pour moi aussi packers et je te souhaite un bon trajet et un bon séjour à paris . ..

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 03:19:51

volt :d) non, j´explique la raison de l´existance de ce topic dans le premier post :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:20:06

Bon ok, si tu en prend egalement soi, tout va bien. Gros bisous Ayane :coeur: a Dimanche soir.

Je repasserai dasn l´apres midi pour vous annoncé mon depart de NY, et vous faire un dernier coucou, ca peut etrele dernier, l´avion peut aussi se crasher :doute:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:21:07

yep pour moi aussi packers et je te souhaite un bon trajet et un bon séjour à paris . .. et t´inquiètes j´en prendrait soin et puis de toute facon alle foutrait la trique à quiconque la ferai chier :-)))

ayane > je sais je te charriais :-p

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:21:15

Volte LO;j´habite a La Rochelle ( 17) je passe environs 1 mois aux USA a NY chaque année quand je le peux chez des potes. C´est compliqué, mais je vous epxliquerz un de ces 4.

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 03:21:53

Ne JAMAIS conduire en etat d´ivresse...Meme si on croit controler...

Ceci est un message de la securité routiere....
en tu peux la raccompagner a pied...c + romantique sous les etoiles et puis avec un peu de chance tu passeras devant un bois... :p)

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:22:21

Mais c´est vrai que je suis pas beaucoup chez oi en effet.

Plus aux USA qu´en France ! ! mais je vais me calmer, parce que quesitons rond aussi je doit faire gaffe lol

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 03:23:07

Volt :d) excuse moi, j´avais pas compris que tu me vannait; autant pour moi :-)

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:23:09

LOL Uncut, tu as du prendre un verre de trop vieux.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:23:32

c´est pas trop grand les states, on se sent pas tout petit la bas ?

uncut > t´es un ange de la route ?

tigerman
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:24:56

ha....ben d´alcoolique...vous avez juste ca comme sujet de conversation lol

    • hum je devrais pas parlé looool....tsss**
tigerman
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:25:16

bande** d´alcoolique

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:25:59

non Volte, c´est super sympa contrairement a ce que les gens disent, on est super bien la, pour la peine que ca me fasse chier de partir, mais bon, il faut bien partir, j´y retournerai en Fevrier 2006 :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment