En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 03:15:31
pa grave pour le cou des 02 de tte façon je joue pa je matt de toute façon jsui deja en sou tif dc tu sé jorrai pas gd chose a enlevé
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:16:00
mon Dieu Ayane, hahahahahaha
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:16:54
packers, t´es le meilleur des barman
ayana > pdtr et après ca tu vas dire que tu n´es pas une coquine
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:17:06
Bon aller Uncut, je conduirais prudement promis.
Ayane en voiture, je te ramene chez toi ! !
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:18:32
Bye Volte, ce fut un plaisir, je te dit a Dimanche soir, a mon retour en France ! !
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:18:38
hors de question packers qui vas chaffer la piste après
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:19:08
bon..vous avez finit votre jeu là ?
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:19:28
yep pour moi aussi packers et je te souhaite un bon trajet et un bon séjour à paris . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 03:19:51
volt non, j´explique la raison de l´existance de ce topic dans le premier post
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:20:06
Bon ok, si tu en prend egalement soi, tout va bien. Gros bisous Ayane a Dimanche soir.
Je repasserai dasn l´apres midi pour vous annoncé mon depart de NY, et vous faire un dernier coucou, ca peut etrele dernier, l´avion peut aussi se crasher
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:21:07
yep pour moi aussi packers et je te souhaite un bon trajet et un bon séjour à paris . .. et t´inquiètes j´en prendrait soin et puis de toute facon alle foutrait la trique à quiconque la ferai chier
ayane > je sais je te charriais
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:21:15
Volte LO;j´habite a La Rochelle ( 17) je passe environs 1 mois aux USA a NY chaque année quand je le peux chez des potes. C´est compliqué, mais je vous epxliquerz un de ces 4.
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 03:21:53
Ne JAMAIS conduire en etat d´ivresse...Meme si on croit controler...
Ceci est un message de la securité routiere.... en tu peux la raccompagner a pied...c + romantique sous les etoiles et puis avec un peu de chance tu passeras devant un bois...
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:22:21
Mais c´est vrai que je suis pas beaucoup chez oi en effet.
Plus aux USA qu´en France ! ! mais je vais me calmer, parce que quesitons rond aussi je doit faire gaffe lol
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 03:23:07
Volt excuse moi, j´avais pas compris que tu me vannait; autant pour moi
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:23:09
LOL Uncut, tu as du prendre un verre de trop vieux.
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:23:32
c´est pas trop grand les states, on se sent pas tout petit la bas ?
uncut > t´es un ange de la route ?
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:24:56
ha....ben d´alcoolique...vous avez juste ca comme sujet de conversation lol
hum je devrais pas parlé looool....tsss**
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:25:16
bande** d´alcoolique
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 03:25:59
non Volte, c´est super sympa contrairement a ce que les gens disent, on est super bien la, pour la peine que ca me fasse chier de partir, mais bon, il faut bien partir, j´y retournerai en Fevrier 2006
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm