En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:41:34
redissi la dominatrce
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:41:46
ahh je vous remercie de m´avor laché, bande d´ivrogne, je vois que je suis deja le seul mec quasi nu LOL
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:41:57
mdr uncut, c´est soirée pyjama tonight ! !!!
lol red, ça va, t´en as un paquet sur le dos !
lol bah moi j´vais me poser sur la banquette à côté de mon packers, et j´vais vous regarder jouer en ttentant de décuver, ça roul e?
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:42:14
encore avec ta doudoune toi!!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:42:52
j´ai l´impression qu´on se league contre moi et packers pour qu´on finisse a poil
mais j´ai confiance en mon niveau de jeu, je relève le défi
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:42:59
Ok, on commence c´est parti. On distribue ! !
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:43:31
ET G des moon boots aussi...
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:43:39
ah mince! j´ai oublié de prendre ma cravache!!!
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:44:01
uncut la prchaine pour une soirée mayot de bain tu te ramènera avec une combinaison spatiale
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:44:10
Et oui Ayane, j´y crois pas, on est serviable, et quand je vois que maintenant on veux nous mettre a poil, anormal.
Curco, oui vient t´assoir ma puce
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:44:11
Youplaboum,c ´est partiiii !
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:45:06
Aller on montre ces jeux, ahh bordel de merde ! 1 paire de 2
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 02:45:16
re a ts jpe enfin me poser, c t un soir de dingue!
commen allez vs ts?
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:45:48
Tu prends un sauna ou quoi Uncut???
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:46:08
coolos une soirée pocker j´en suis mais je vous prévient mes p´tits loups je suis un expert en bistrologie ce qui inclut tout les jeux de café du pocker au whist, le 4/21, le kicker . ... va falloir rusé les amis
par contre je suis torse-nu avec une culotte de training
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:46:22
oula packers, ça a pas l´air glop ton affaire !
moi j´ai 5 as j´ai gagné ?
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:46:25
ca va merci, on est en pline Strip party poker, j´ai balancé une paire de 2, j´espere gagné cette manche
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:46:32
ami biggamer sa fait longtemps qu´on t´as pa vu
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:46:38
Pour jouer
chacun post un message " je joue" on regarde le chiffre des secondes et c´est celui qui a le plus faible chiffre de seconde qui perd
Exemple : je joue XX:XX:45 je joue XX:XX:13 je joue XX:XX:02
c´est celui qui a affiche 02 secondes sur son post qui a perdu et qui perd une fringue ok?
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:47:35
ca marche Ayane,
Curco je suis sauvé ! ! LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm