CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:08:04

Ah mince! ( je suis encore venue pour dire merd* mais bon je me retiens...)
faut se calmer tous là c´est justement ce qu´il cherche à faire nous énerver... laissons-le parler tout seul il se lassera vite...

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:08:08

Ribler, t´as raison, ça se fête ! Tournée générale ! ( visionner la scéne de Hot Shot au même moment du script :rire: )

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:08:53

Si ma puce, mais pas a New York

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:09:58

J´ai un compte pas vraiment a moi en France, Curco

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:11:13

Paf!
C ma 6eme Tequilla... :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:11:23

ok Pack, j´prends note, bah moi pas dur, l´adresse, comme pour mon mail^^ ça facilitera les échanges :ok: ^^

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:11:41

1 petite vodka pour la route

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:12:33

packers, y a combien d´heure d´avion ?

ayane > mollo avec la bière hein ? faudrait pas que tu finisse avec un palmier :rire:

curco> tu as toujours absoluminutieusement pas entièrement raison d´avoir tout juste :-)))

Red> la voix de la sagesse, une fois de plus. Je te paie un verre ?

arf . ... c´est vrai, je peux faire crédit pack ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:12:55

ptdr attends-moi Uncut, tu m´as donné envie de tequila ! Bon alors Tonic, verres bien alignés, citron,... tout est ok ! allez, 4 de suite pour commencer, tu me suis ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:13:12

Je sais pas pourquoi... mais je me sens comme un chien dans un jeu de quilles moi...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:13:25

Moi aussi j´ai MSN :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:13:51

ptdr la Volte, j´connais le patron, pour ce soir t´auras gratuit^^

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:15:27

Alors je reponds a la question du vol de ligne

Paris vers NY Kennedy Airoprt --> 8 heures 30 de vol

New Yor Kennedy vers Paris CDG --> 6 heures 30 de vol ( les vents altitudes sont differents.

Ouais Curco ca sera plus simple

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:15:46

Non laisse Volte... je crois que je vais rentrer à la terrasse maintenant... il est temps...

mmmme mmemerrrrrci quand même...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:15:55

Redsissi :d) mais non :sarcastic:

Volt :d) je ne suis qu´a ma première bière et je ne l´aie même pas finit, et il n´y a que toi pour aller te débarrasser de ton surplus sur des palmier :rire: :-p

ribler
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 02:15:55

mes chers pseudo bleu je vais devoir vous quitter
eh oui je vais aller dormir :sleep:

bon yoyage Packers de retour dans notre cher pays ou ici on est majeur des 18ans et pas 21ans

les filles :coeur: prennez pas froid car il fait frais malgre tout

bonne nuit a tous fete de tres beau reves

Packers je te laisse choisir pour une fois le theme de demain soir et si tu n´as pas d´idées bien moi j´en trouverais fait moi confiance :ok:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Bisous! :bye:

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:16:55

:bye: ribler

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:17:23

Biensur que je te suis...Quoique là C plutot toi qui me suis...J´en suis deja a ma 9eme..
je c j´enchaine mais bon...c vendredi quoi... :o))

Max
Max
Niveau 10
28 août 2004 à 02:17:44

mince fini mon calinou et la je suis trop crevé pour réster avec vous :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:17:59

Et bien bonne nuit a toi mon cher Ribler, je manquerai pas de lait pour toi. Pour l´idée, je saispas, je vais pas avoir le temps d´y penser en raison du vol.

Bonne nuit a toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment