Ribler,
Pour moi Coca et Pepsi c´est la meme chose.
Ca me rappel un truc un jour ou dasn le TGV pour Biarritz j´ai demandé au bar un Coca, et elle me rpeonds, ya pas de Coca, seulement Pepsi.
Alors je lui dit c pas grave c´est la meme chose.
Elle me reponds, vous etes le premier qui me dit ca, les gens eux n´aimes pas.
En gros c´est quoi les differences entre Coca et Pepsi?