CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:27:48

qui a parlé de vodka? :fou:
curco j´suis toujours ope pour de la vodka :content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:27:54

:content: t´es top en diablesse Red :-)))

attendez mon retour pour la table russe :svp:

ayane > c´était pas un gonflable :nah: c´était un tout ce qu´il y a de plus légumineux :-p

@++

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:28:05

Merci Red d´etre passé en tout cas ce soir, merci encore.

Ouais l´idée de paté de sable me convient, mais faudra tout nettoyé, attention...

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:29:01

Curco la BO tourne !

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:29:02

lol t´es sur que la soirée russe ça le ferait pas packers ? abyss est " ope" pour^^

bah si tu veux, il suffit de mettre le cd et d´appuyer sur repeat mais... :coeur: j´adore Requiem ( for a dream ndlr)

Bah, laisse tomber le nettoyage on fera ça aprés^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:29:33

arf avais pas vu le post de ribler...

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:30:21

Ohh ma Curco :coeur: comme tu veux, bon vola, Curcoa dit soirée a dit Soirée Russe, alors ca sera le programme ! !!

Kiss ! !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:30:55

Red :d) je viendrais p-e a ta terrasse sur le forum 25/35 mais j´ai peur d´être un peu jeune pour ce forum :peur:

Je suis une killeuse au poker donc j´accepte sans problème uncut :ok:

PS: curco, on va voire du mâle nue ce soir :cool: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:31:40

oui toi volte tu l´as déjà vu mon costume de diablesse... t´es un privilégié... :rouge:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:32:27

Aller pour le fun je me join a vous

Je reviens dasn 2 minutes, je vais me faire un café ( réel)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:33:28

ptdr, pourquoi ne pas laisser les habitués choisir ? mais maric mon packers :coeur:

Ayane :d) :ok: ça marche pour moi^^ trop bien^^

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:33:39

qu´est ce qu´il a comme chance d´avoir vu ton costume redissi :lol:

tigerman
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 02:33:54

hello

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:34:23

Ah ben là par exemple si tu mets le modéro à nu moi je veux voir ça!!! pas question que je parte!

je peux même me joindre à vous mais va falloir me montrer à jouer...

( avec tout ce que j´ai sur le corps... je peux me permettre de perdre un peu.. lol!)

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:34:41

:hello: un nouveau

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:37:33

redsissi Posté le 28 août 2004 à 02:34:23
Ah ben là par exemple si tu mets le modéro à nu moi je veux voir ça!!! pas question que je parte!

je peux même me joindre à vous mais va falloir me montrer à jouer...

( avec tout ce que j´ai sur le corps... je peux me permettre de perdre un peu.. lol!)

:d) j´avais pas pensé a ça :peur: c´est la soirée pyjama et j´ai qu´un T-shirt et un Short, il peut me foutre a poil vite fait :ouch:

:d) j´accepte que si le modo est lui aussi en pyjama sinon c´est pas du juste :non:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:37:37

mdr, moi j´ai pas grand chose sur le corps alors je vais m´abstenir de jouer pour le moment ! une nuisette ça le fait pas trop^^

:salut: tigerman!

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:39:39

:salut: tigerman

Ok je suis la, pour commencer, bon calecon et t-shrt, j´espere pas trop perdre, au moins une fois sa sera suffisant ! !

Que le jeu commence

Ma Curco, je t´ai egalement fait un café ma cherie :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:40:44

ben moi j´ai le pyjama en deux pièces...
mes bas jarretelles, mes jarretelles, ma guêpière rouge, mon soutif, mon slip dentelle, ma jarretière... et mes talons aiguilles!

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:40:56

Moi g une combinaison de ski + une doudoune...alors on joue? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment