redsissi Posté le 28 août 2004 à 02:34:23
Ah ben là par exemple si tu mets le modéro à nu moi je veux voir ça!!! pas question que je parte!
je peux même me joindre à vous mais va falloir me montrer à jouer...
( avec tout ce que j´ai sur le corps... je peux me permettre de perdre un peu.. lol!)
j´avais pas pensé a ça
c´est la soirée pyjama et j´ai qu´un T-shirt et un Short, il peut me foutre a poil vite fait
j´accepte que si le modo est lui aussi en pyjama sinon c´est pas du juste 