En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:51:25
zelda drago le
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 22:51:55
j´suis encore la
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:52:01
atachi euh moi jsui la
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 22:52:01
elle reviendra ta curco va savoir quand maintenan j´espere que tu est patient
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:52:02
2
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 22:52:27
ganja,tu sais pas ou est passé le vieux dino,par hasard???
il a fuit quand les 2 premiers membres de la brigade sont arrivés...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:52:40
Ganja je te sers !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:53:20
allez patron encore un verre... pour oublier une vie amer... allez patron sert moi à boire... pour oublier tous mes cauchemards
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:53:36
A toutes les personnes accoudes au comptoir, je vous serts tous un wishkey offert par la maison, pas de chagement possible.
Ribler toi je te mets du lait ! !
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:54:10
et voila Miss Ganja vous etes bien servie !
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 22:54:21
ah,un p´tit sky!
merci packers...
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:54:25
Kayris... ben si on parle bien du meme... non il a disparu sans laisser de traces...
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:55:49
Merci packers... c tjrs sur le compte de volte
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:55:50
Yo Kayris,
Voila le sky ! !
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 22:56:00
les 3 avntages d´avoir la maldie du parkinson 1: on rencontre de nouvelles personne tous les jours 2: on est toujours surpris par les cadeaux 3: on rencontre de nouvelles personne tous les jours
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 22:56:01
desolé de ne pas etre svt la je suis sur msn mais j´apprecie ton lait Packers
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:56:32
vous parle de qui la
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:56:51
Dante
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:06
viva la fiesta, aller, un jet 27
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:11
Mais de rien mon jeune Ribler,
La piste de danse est ouverte pour info, je balance les lasers et la fumée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm