En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:18:53
ok bonne nuit et doux rêves à toi ribler
pour la soirée de demain on va se concerter ok^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:16
Ribler bonne nuit Merci de t´inquièter pour nous
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:21
Bonne nuit rib!
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:39
dsl red je suis pas très bavard aujourd´hui pas la super pèche olympique bonne nuitée charmante diablesse
ribler une bonne nuitée également
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:55
C´est gentil my lovly Curco Je serai pas la demain soir comme tu t´en doute, tu pourra prendre soin de mon Bar, mais la je reste encore, j´ai pas envie de partir
Max
Niveau 10
28 août 2004 à 02:20:47
vi c´est plutot zarbi tivolte^^
puis tu sais quand reviens tititsee on a un rendez-vous en attente^_+
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:21:43
Bon, il est 02:21 en France, je ferme boutique, et je garde les personne ici , plus de client,s seul les personnes a bord, on le droit de venir s´asseoir pour terminer la soirée. Je met la table en place
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:22:25
lol bonne nuit tetsu !
Uncut, Disons ke j´ai bien bu avant que tu n´arrives ! ^^ Et pas qu´ici XD on est mal on est mal on est mal !
m´enfin, je te suis pour le paf, klur !
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:23:23
non titetsu chais pas, elle est au téléphone . ..
bon les ti gars je vais manger un coup puis je re @toute allure
cracher pas dans mon yop en mon absence
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:23:29
Volt , mais oublie pas ton palmier gonflable
Packers On ferme le bar et on finit les bouteilles autour d´une table maintenant qu´il n´y a plus grand monde?
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:24:18
a toute volt
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 02:24:56
soirée plage: prenez vos ptites pelles et des seaux on fera des patés de sables.on enterrera le barman... Packers nous installera tout ca et pour ceux qui veulent le bain de minuit sera autorisé
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:24:59
Et on fait un strip poker?
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:25:15
CEt oui ma chere Ayane, on est encore la le trio final, lol oui on finit les bouteille ensemble
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:25:26
Moi j´veux le canapé et remettre cette maudite BO en boucle et encore et encore et encore ! ^^
lol La volte m´a donnée l´idée, pk pas soirée russe ? vodka, tablée russe, roulette pour les ahnon, c´est pas une bonne idée ça ^^
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:25:57
Ben Ayane la soirée est encore jeune je sais mais j´ai aussi une terrasse sur le 25-35 et si je suis pas là les gens restent pas alors il faut bien aussi que je m´occupe de ma clientèle... j´ai des habitués aussi tu sais là-bas... et j´ai beaucoup de difficulté à suivre ici j´avoue...
Mais je reviendrai... je voulais vous montrer mon costume de diablesse que j´avais mis sous le pyjama mais ce sera pour une autre fois...
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:26:33
ribler je suis pas sur que packers apprécie ton idée j´ai comme un doute
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:26:49
no non Curco, c´est pas bon ca la roulette Russe, Uncut, tu as pas honte toi? lol
Curco, je nettoie le Bar, si tu veux bien prendre place, je me chargeri de la Bo pour toi.
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:27:17
Beach party?
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:27:24
ooooh le costume...
Uncut, ça aurait été avec plaisir, mais je ne sais pas jouer au poker ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm