CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:18:53

ok bonne nuit et doux rêves à toi ribler :coeur:

pour la soirée de demain on va se concerter ok^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:16

:bye: Ribler bonne nuit :-p
Merci de t´inquièter pour nous :-)

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:21

Bonne nuit rib!
:bye:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:39

dsl red je suis pas très bavard aujourd´hui :( pas la super pèche olympique :bye: bonne nuitée charmante diablesse

:bye: ribler une bonne nuitée également

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:55

C´est gentil my lovly Curco :coeur: Je serai pas la demain soir comme tu t´en doute, tu pourra prendre soin de mon Bar, mais la je reste encore, j´ai pas envie de partir :-d

Max
Max
Niveau 10
28 août 2004 à 02:20:47

vi c´est plutot zarbi tivolte^^

puis tu sais quand reviens tititsee on a un rendez-vous en attente^_+

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:21:43

Bon, il est 02:21 en France, je ferme boutique, et je garde les personne ici , plus de client,s seul les personnes a bord, on le droit de venir s´asseoir pour terminer la soirée. Je met la table en place

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:22:25

lol bonne nuit tetsu !

Uncut, Disons ke j´ai bien bu avant que tu n´arrives ! ^^ Et pas qu´ici XD on est mal on est mal on est mal !

m´enfin, je te suis pour le paf, klur !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 02:23:23

non titetsu chais pas, elle est au téléphone . ..

bon les ti gars je vais manger un coup puis je re :bye: @toute allure

cracher pas dans mon yop en mon absence :svp:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:23:29

:bye: Volt , mais oublie pas ton palmier gonflable :-p

Packers :d) On ferme le bar et on finit les bouteilles autour d´une table maintenant qu´il n´y a plus grand monde? :question:

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:24:18

a toute volt

ribler
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 02:24:56

soirée plage:
prenez vos ptites pelles et des seaux on fera des patés de sables.on enterrera le barman...
Packers nous installera tout ca et pour ceux qui veulent le bain de minuit sera autorisé

:dehors:

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 02:24:59

Et on fait un strip poker? :hap:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:25:15

CEt oui ma chere Ayane, on est encore la le trio final, lol oui on finit les bouteille ensemble

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:25:26

Moi j´veux le canapé et remettre cette maudite BO en boucle et encore et encore et encore ! :fou: ^^

lol La volte m´a donnée l´idée, pk pas soirée russe ? vodka, tablée russe, roulette pour les :fou: ahnon, c´est pas une bonne idée ça ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:25:57

Ben Ayane la soirée est encore jeune je sais mais j´ai aussi une terrasse sur le 25-35 et si je suis pas là les gens restent pas alors il faut bien aussi que je m´occupe de ma clientèle... j´ai des habitués aussi tu sais là-bas... et j´ai beaucoup de difficulté à suivre ici j´avoue...

Mais je reviendrai... je voulais vous montrer mon costume de diablesse que j´avais mis sous le pyjama mais ce sera pour une autre fois...

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 02:26:33

:ok: ribler je suis pas sur que packers apprécie ton idée j´ai comme un doute

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 02:26:49

no non Curco, c´est pas bon :-) ca la roulette Russe, Uncut, tu as pas honte toi? lol

Curco, je nettoie le Bar, si tu veux bien prendre place, je me chargeri de la Bo pour toi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 02:27:17

Beach party?

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 02:27:24

ooooh le costume...

Uncut, ça aurait été avec plaisir, mais je ne sais pas jouer au poker ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment