En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 00:43:27
Lut les gens!
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:43:32
Qui est la légende de quoi
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:44:39
pour sa( je t´ai jamais vu moi TheDriver4 mais je veux bien apprendre a te connaitre) moi aussi suis nouveux s´est pas juste na
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 00:45:11
je t´ai déjà vu toi Dragodon me semble t´il?
abysslord
Niveau 10
31 août 2004 à 00:45:29
uncut
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:45:40
uncut! Ca fait longtemps, comment vas-tu?
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:45:48
mais non mais moi je suis pas nouveau regarde mon point d´interrogations jaune tu verra ! !
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 00:46:38
dragodon ca sort du jeu disgaea ya une classe dragon dedans c´est peut etre ca
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:47:17
a bon sur quelle forum ( moi je suis un de disgaea)
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:47:18
enfin je dis qui a longtemps que je suis la mais je sais toujours pas pourquoi le nom d´ayane est en bleu
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 00:49:05
Misterjojo je t´ai prit pour quelqu´un que je ne connaissais pas a cause de ton pseudo thedriver4 que je ne connaissais pas
Dragodon il me semble qu´on s´est parlé sur ce forum non?
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 00:49:20
chui légendaire sur le 25-35... enfin... sans vouloir etre présomptueuse....
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:49:22
non dragodon sa vient de sword of mana
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:50:52
excuse de t´avoir troubler mais pourquoi t´on nom est en bleu ? ?
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:51:20
Mais c´est pas un petit dragon vert
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 00:51:20
ah ok mais Ayane pense qu´elle t´a deja parlé sur le forum je me demande quans
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 00:52:09
parceque je ne peux pas cacher mon adresse ( quand je dis que je peux pas c´est que je peux pas , ne me demandez pas pourquoi j´en sais rien et ne m´expliquez pas la procédure ça marche pas )
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:52:39
voila je suis la, parodn pour l´absence.
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 00:52:50
Je vais mieux que bien! G vu qu´il y avait eu du racisme...Arf... Dsl mais je faisais du son alors G pas pu etre là a temps...Mais bon...G vu que vous l´aviez remis a sa place ce sale facho...
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:53:19
zut...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm