Un café.
Un café pour cafeine.
un café aussi
beaucoup.
Un café pour jojo.
merci nico
Bravo pour la maj de la nuit.
jojo.
nico ce galere quand meme ce maj
salut Cafeine3
Tu vas bien?
sa prend du temps et tout recompter si pas erreur dans les pts et tout chaud et long
Tu m´étonnes.
la forme merci et toi sa va bien???
T´est tranquille c´est fait.
j´en est encor deux a faire sur 2 autre forum
alors pas trop tranquille en faite
Oui moi çà va.
et bien t´est vraiment sympa c´est pas une légende.
tro sympa deux voir une 3eme si elle est pas fait en tout 4 maj surement dans la journer sa fait beaucoup
jai fait marathon de nuitapres jai RE 5 le foot et forum sondage peux etre